Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal the wolfKrystal the wolf
Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Saphiria,Mobius
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Québec en force!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue100/100=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue90/100=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Power:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue95/100=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty
MessageSujet: =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^   =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ EmptyVen 13 Fév - 2:52

Krystal marchait dans Pumkin Hill,elle avait peur,très peur,on pouvaient le lire dans son visage,
elle n'aimait pas les endroit sombre et lugubre et encore moin les fantômes qui sortait de partout,
elle regardait autour d'elle avec un aire apeuré,elle s'arrêtta un moment pour ce situer,mais elle
ne savait vraiment pas ou elle était,alors elle poursuivit sa route.Après quelque heure,elle
s'arrêtta a nouveau,elle s'assie par terre et regarda le ciel


*Ou diable suis-je donc tomber! Impossible de ce retrouver ici,
on croirait que c'est Halloween a longueur de temps avec toutes ces citrouille!*


Elle ne s'attarda pas plus longtemps a cet endroit et repartie a la recherche de la lumière
du soleil.


"Si seulement je pouvait savoir ou je suis..."

Elle continua sa route,elle avait décider de ce rendre le plus loin possible
jusqu'a ce qu'elle soit épuisé.Après plus de 12 heures de marche intensive,
elle commençait a chancelé,elle fini par tomber d'épuisement,elle
s'évanoui au sol,inconciente,sans bouger le moindre muscle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystal-the-wolf.piczo.com
Shady ScratchShady Scratch
Féminin Nombre de messages : 0
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Stats
Speed:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue100/180=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (100/180)
Fly/Ac:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue90/180=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (90/180)
Power:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue160/180=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (160/180)
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty
MessageSujet: Re: =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^   =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ EmptySam 21 Fév - 15:10

Dans Pumkin Hill, il faisait jour mais ne faisait pas beau tout de même. Il y avait les fantômes, les chauves-souris, quoi comme l'halloween, non ? L'hybride se promenait, elle était tout seule. C'est Shady la jeune chatte noire aux mèches rouges. Elle n'avait pas vraiment peur parce qu'elle est une demie-vampire. Un peu après elle descendait mais se cognait par une chose et tombait par terre.

"Ouach..!" disait elle en restant par terre, elle sentit genée mais heureusement il y avait personne par cet endroit et se levait en retournait vers la chose, c'était une hyrbide louve grise vêtue bleue.

"Tiens ? Il y avait quelqu'un, heureusement qu'elle était évanouise --" " disait elle en l'obersvant et essayait de la réveiller.

"Oh hé, c'est pas l'heure de dormir, hein.." disait elle en la tapant par ses joues pour la réveiller
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolfKrystal the wolf
Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Saphiria,Mobius
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Québec en force!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue100/100=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue90/100=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (90/100)
Power:
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Left_bar_bleue95/100=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty_bar_bleue  (95/100)
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty
MessageSujet: Re: =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^   =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ EmptyMar 24 Fév - 1:11

"Oh hé, c'est pas l'heure de dormir, hein.."

Krystal repris concience et regarda la chatte et lui dit.

"Merci,je me suis perdu et je ne sais plus part ou il faut aller
pour quitter cet endroit,peux-tu m'aider?"


Krystal regarda de chaque côté et dit

"Pardonne moi,j'ai oublier mes formule de politesse,je m'appelle Krystal
et toi?"


Elle sonda la chatte et ne vit rien qui pourrait lui faire du mal,apart qu'elle soit une vampire,mais elle
n'avait pas peur des vampires alors,elle ne sent soucia pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystal-the-wolf.piczo.com
Contenu sponsorisé
=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty
MessageSujet: Re: =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^   =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

=3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de Shady Scratch
» Complot pendant la fete des citrouille
» ^^Le sommet de la montagne (PV Kurysou-chan)^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Nord du RPG :: Pumpking Hill Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit