Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 !!!!Grande annonce!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue180/180!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue60/102!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue0/50!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (0/50)
!!!!Grande annonce!!!! Empty
MessageSujet: !!!!Grande annonce!!!!   !!!!Grande annonce!!!! EmptyLun 12 Jan - 19:08

Bien le bonjours j'ai parlé a Mia hier d'une organsation
seul les personnes suivante sont consérné

-Tyzy
-Mia
-Natéo
-blue
et omega

(c'est pas de la discrimination puisque ce n'est qu'une team ou il n'ya que les premiers inscrit)
Je Vous annonce la création del'organisation Blue Star Team ou team millénium (je parleraita mia du nom si il lui plait et a vous ossi)
Cette organisation et une grande equipe qui ne recrute plus et dont la base et a undergronde hall,Si vous voulez bien je veut bien etre le chef de l'organisation puisque c'est moi qui l'a crée Very Happy

Cette organisation et une organisation contre le débordement et tout et tout
que les membre consérner me fassent part de leur idée
et si un d'entre nous ne veut pas en fair parti ... dite le (sa ne consérne que Blue,Natéo,Mia,Omega) Merci a Tooous et voici une photo de groupe plus l'insigne des blue star

ENTIEREMENT fait maison

king [img]!!!!Grande annonce!!!! Blue_s12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue70/100!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue50/100!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue65/100!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (65/100)
!!!!Grande annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!Grande annonce!!!!   !!!!Grande annonce!!!! EmptyLun 12 Jan - 20:59

NAN veut pas en faire partie lool je plaisante bonne idée je trouve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natéonatéo
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*
Emploi/loisirs : Collegienne/Internet/dessin/Expression écrite
Humeur : cool zen ^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Stats
Speed:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue70/180!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (70/180)
Fly/Ac:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue100/180!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (100/180)
Power:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue180/180!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (180/180)
!!!!Grande annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!Grande annonce!!!!   !!!!Grande annonce!!!! EmptyMar 13 Jan - 1:37

Je suis tout a fait en accord pour faire parti de cette organisation queen
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolfKrystal the wolf
Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Saphiria,Mobius
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Québec en force!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue100/100!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue90/100!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (90/100)
Power:
!!!!Grande annonce!!!! Left_bar_bleue95/100!!!!Grande annonce!!!! Empty_bar_bleue  (95/100)
!!!!Grande annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!Grande annonce!!!!   !!!!Grande annonce!!!! EmptyDim 1 Fév - 4:25

J'aurais du m'inscrire plus tôt XD
n'empêche que c'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystal-the-wolf.piczo.com
Contenu sponsorisé
!!!!Grande annonce!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!Grande annonce!!!!   !!!!Grande annonce!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

!!!!Grande annonce!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum ::  :: Évènement - Concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com