Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abby / Sama / ShinsaAbby / Sama / Shinsa
Féminin Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 08/02/2009

Stats
Speed:
Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre] Left_bar_bleue170/180Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre] Empty_bar_bleue  (170/180)
Fly/Ac:
Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre] Left_bar_bleue90/180Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre] Empty_bar_bleue  (90/180)
Power:
Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre] Left_bar_bleue100/180Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre] Empty_bar_bleue  (100/180)
Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre] Empty
MessageSujet: Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre]   Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre] EmptySam 21 Fév - 17:03

dans Ruines Mystiques, il y a pleins de ruines abondonnés et il y avait personne par cet endroit..Ah si il y avait une jeune hyrbide, c'était une jeune singe qui volait au ciel, tiens ? ça exsite que les singes volaient ? XD Non, ça n'exsite pas mais elle avait les petits trucs sur ses cheveux attrachés pour permettre de voler plus facilement, surtout elle est très douée pour créer les choses. Elle volait joyeusement, elle souriait. Elle n'était pas tout seule puisque les petits oiseaux la suivèrent.

"Youhou, petits oiseaux ! ^o^ " disait elle en planant son corps pour être droit et imitait comme les oiseaux.

"Cui ! Cui ! Je vole ! ^w^ " disait elle en rirant, mais les oiseaux étaient surpris de la voir voler, mais là elle s'arrêta de voler puisque ses petits élastiques ne marchaient plus.

"Euh.. °.° " Ahhhh ! °0° " hurla-elle en tombant vers le bas, ha ha il fallait bien rechanger ses élastiques chaque fois s'ils ne marchèrent plus ! mais heureusement qu'elle tombait dans les buissons mais ce n'était que les buissons épinés °°"

"Ah ah ah...OUUAAAHHH ! :O: " criait de douleur, elle se levait rapidement et courait en roud chaque fois en criant de douleur, oui ça doit très mal ^^" et puis quelques minutes après elle enlevait chaque épine sur son corps.

"Aie..Ouille ! >o< Ouach..! ;__; " criait elle. Après avoir fini, elle soupirait et enlevait ses élastiques pour rechanger mais elle n'avait pas une petite machine à rechanger sur elle, sans doute elle l'a perdue quand elle volait là haut.

"Ouin.. TT Je l'ai perdue.. Dans quelques parts.. >o< " disait elle en attrachant ses cheveux, elle décida de chercher sa petite machine à recharger mais où..?

"Euh.. Mais où je dois la trouver ? ToT j'espère pas que je suis me perdue..Maiseuh ! Où je suis ? O_O " disait elle en regardant autour d'elle, elle ne connaissait pas cette endroit, là elle avait les larmes sur ses yeux, elle allait pleurer mais n'abondonnait pas.


"Non, je ne pleure pas èoé Je vais la retrouver ! è__é "
disait elle en poinant son doigt vers le ciel avec le fond jaune- rouge comme Manga ou quoi ? XD

[HS je ne veux pas que une personne me répond avec moins de 5 lignes, pas n'quoi importe --" HS]
Revenir en haut Aller en bas
 

Youhou Il y a quelqu'un ? n_n [Maxi 1 perso Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» malheurs au mistyk ruin[libre]
» Les perso de KryKry
» promenade [libre]
» SEGA PARTY!!!!!!!!!!! (LIBRE)
» recherche de l'avenir (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Sud du RPG :: Ruines Mystiques-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit