Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sayonara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité
Sayonara... Empty
MessageSujet: Sayonara...   Sayonara... EmptyMer 25 Fév - 23:54

J'ai mes raisons et certains les connaissent, mais je ne supporterais plus de voir certaines fiches et certaines personnes se croires plus intelligentes que d'autre la ou la vérités blesse, donc je quitte le forum, soit pour toujours, soit pour une durée indéterminée, mais je ne resterais pas. Maintenant :

Tyzy : Pour un administrateur, tu te crois pouvoir me donner des ordres, tu crois pouvoir t'inventer des doubles a volontée ? Mais si tu savais a quel point sa énerve, je me suis assez retenue pour dire ce que je pensais ? Tu disais avant de devenir admin que on devait pas se faire 50millions de doubles et pas faire 46 postes de partout, mais toi ? Tu ne respectes même pas ta propre parole, et quand on s'aperçoit que le nom d'un perso qui porte le même nom que celui que je t'ai montré, tu nous sors que tu l'as inventé sur un perso d'un autre jeu, mais IL AURAIT FALLUT POUR CELA QUE TU NOUS LE DISES AVANT QUE TON PERSO AVAIT CE NOM, sur ceux, sur ce point la je reste sur mes positions, et puis tant qu'on y est, si pour toi "admin = je peux faire ce que je veux", remet toi en question avant de demander un truc a responsabilité, ou il faut savoir réagir sans dire de "LA FERME" pour dire que c'était peut-être pas comme sa que la personne aurait du parler et ce même si elle a eu des propos blessant et même si elle va pas dans ton sens...(sa s'appelle de la tyranie sinon...) et en sachant peser le pour et le contre de chaque poste...

Sayana : Plagieur, voila ce qui te correspond le mieux, jamais je ne pourrais te pardonner ce que tu as fais a Isis, et aussi d'avoir abuser de notre confiance, et pour finir l'inventage d'arme qui apparaissent pas dans la fiche de ton personnage...et les formes aussi c'est pas vraiment ce que j'appelle regagner la confiance de certains, de plus ton poste arrive au moment ou Mad Hadés et Licornia Impératrice de la lumière pètent un cable, donc faut pas me prendre pour une ***** non plus...

Natéo & Blue : Même si dans le fond je vous trouve sympas, a trop se mêler de ce qui vous regarde pas, vous allez finir part vous attirer les ennuis sans le vouloir.

OmegaSonic : Tout a été dit dans le topic de MA fiche de Sonic...

Pour le reste ceux que je connais pas vraiment j'ai rien a dire de particulier si ce n'est bonne continuation...

Pour ceux qui me connaissent : Bah vous savez déjà ce que je pensais, et vous savez pourquoi je fais sa...et bon courage a vous aussi on reste en contact.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Sayonara...   Sayonara... EmptyJeu 26 Fév - 1:26

oui tkt ma tiote lili je te suis à 100 %

on garde contact ! Wink

au moins tu as été franche et tu as dit tout haut ce que je leur ait déja expliqué à cette bande de gamins dégénérés même si je n'ait rien non plus de particulier envers natéo et Blue et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Sayonara... Left_bar_bleue180/180Sayonara... Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Sayonara... Left_bar_bleue60/102Sayonara... Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Sayonara... Left_bar_bleue0/50Sayonara... Empty_bar_bleue  (0/50)
Sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Sayonara...   Sayonara... EmptyJeu 26 Fév - 1:54

HE HO C'EST QUI QUE TU TRAITE LA HADES????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sayonara... Empty
MessageSujet: Re: Sayonara...   Sayonara... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayonara...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum ::  :: Chat - Discussion libre-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit