Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Les Règles du RPG ( tout est là dedans )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MiaTeam MillenniumMia
Féminin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Dans un autre monde ou sur Youtube
Emploi/loisirs : If I don't know, you don't know !!!!!
Humeur : Chercher sur Youtube :Y outube Poop
Date d'inscription : 28/12/2008

Stats
Speed:
Les Règles du RPG ( tout est là dedans ) Left_bar_bleue55/100Les Règles du RPG ( tout est là dedans ) Empty_bar_bleue  (55/100)
Fly/Ac:
Les Règles du RPG ( tout est là dedans ) Left_bar_bleue65/100Les Règles du RPG ( tout est là dedans ) Empty_bar_bleue  (65/100)
Power:
Les Règles du RPG ( tout est là dedans ) Left_bar_bleue70/100Les Règles du RPG ( tout est là dedans ) Empty_bar_bleue  (70/100)
Les Règles du RPG ( tout est là dedans ) Empty
MessageSujet: Les Règles du RPG ( tout est là dedans )   Les Règles du RPG ( tout est là dedans ) EmptySam 18 Avr - 15:55

J'ai réorganisé le système pour le RPG, il est simple mais plus sévère alors je vous avise de lire le tout

De Base

Arrow Pour faire parler votre personnage, écrivez "Blabla"

Arrow Pour faire penser votre personnage, écriver *Blabla*

Arrow Pour décrire la scène du RPG, écrivez Blabla ( en italique )

Arrow Pour faire lire quelque chose à quelqu'un, une lettre par exemple, c'Est en citation

Citation :
Blabla

Arrow Je vous demanderais aussi de bien vouloir soigner votre orthographe

Arrow Pour mettre quelque chose Hors RPG, écrivez -HRP-Blabla-HRP-

Arrow Il est interdit de posséder une chaos emerald au début ou n'importe tant que je ne l'aurais pas dit

Arrow Votre perso ne peut pas tout savoir et n'as pas de super pouvoir. Question logique, votre perso ne peut pas savoir le nom d'un autre sans avoir demandé.

Arrow Ne prétendez pas non plus connaître une célébrité, à part si vous voulez incarnez Sonic lui même, là cous connaissez les autre comme Tails, Shadow etc.

Arrow Vous ne pouvez pas tuer ou faire bouger un autre perso sans lui avoir demandé

Pour les combat

Arrow Vous avez seulement le droit d'utiliser vos attaque et pouvoir dans votre fiche

Arrow Pour les Grobils - Ils est interdit de faire votre personage surpuissant, invincible, et qui gagne à tout les coups. C'est un peu malsaint.

Arrow Celle-ci je la mets pas comme une interdiction mais plutôt comme une recommendation. Pour vos combat : 4 perso par topic et respecter l'ordre de vos post

Plusieurs personne m'ont demandé comment ça marchait le RPG, en faisant une petite recherche sur le net j'ai trouvé ça et je le cite pour vous

Citation :
Le RPG c'est avant tout un mot anglais : Role Play Game qui en français donne : Jeu de Rôle. Le but du RPG c'est de créer votre personnage et de le faire vivre par ce qu'on appelle le RP ! C'est à dire que vous postez des messages en narrant l'histoire de votre personnage. Vous êtez lui et vous décivez ce que vous faitez, pensez et ditez. Mais votre personnage se plonge dans l'univers d'Eragon et vous devez vous adaptez. Moi par exemple j'ai pris un Dragonnier comme personnage. Mais la question suivante se pose :


Comment faire du RP ?

-> C'est pour cela que nous sommes sur un forum ! (Explications ->) Un forum à la base est une communautée sur laquelle on s'inscris pour jouer avec plein de monde ! Eh oui sinon on ne peut pas faire de RP tout seul... Alors je vous epxlique comment faire à plusieurs. Un membre ouvre un sujet du nom qu'il souhaite dans l'endroit qu'il souhaite et commence son histoire comme cet exemple :

___________________________________________________________


Ce jour là il faisait un temps magnifique, les oiseaux étaient perchés sur les arbres du Du Weldenvarden et émettaient un son magnifique. J'étais couché sur le parterre territ de fleurs et d'herbe. J'observai les nuages passer au dessus de ma tête...

Puis une autre personne peut intervenir en postant son message comme cette suite:


Je me baladait dans la forêt du Du Weldenvarden et je m'étais perdu au milieu de tout ces arbres. Mais par chance je vis un petit pré ou les arbres ne poussaient pas et ou un tapis de fleurs pouvait me bercer. Je me dirigeais vers cet endroit enchanteur mais là j'aperçu un homme couché sur le parterre de fleur qui apparament observait les nuages. Je lui dit :

-Salut ! Je m'apelle Sirius ... Que fais-tu par ici ?

___________________________________________________________



Puis l'autre personnage peut répondre etc , etc. et après on peut en faire une histoire qui naît, une amitié entre deux personnes, un amour éternel etc.


J'ai créer ce topic dans l'unique but de vous faire des recommendaion à faire dans certain topic et certain devront peut-être lire avant de poster des cochoneries dans les sections hors-RPG.

Publicité - Partenariat

Alors voilà pour les publicité vous devez avoir au moins 25 post sur ce forum. N'essayer pas de poster n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand. Ça marche pas ici. Puis copiez le code ci-dessous pour avoir une bonne impression de votre site ou blog

Code:
Adresse du site :

Descripton :

Créateur :

Autre :

Aussi simple que ça

Aide et les suggestions

Si vous voulez vraiment qu'on vous aide, créer un topic et expilquer clairement s'il vous plait et dite pourquoi. Avant de créer un topic cette question à peut-être déjà été posez alors chercher

Évènements et les concours

Si vous voulez mettre un évènement spécial ou concours qu'il soit relier au RPG ou non c'est la moment ici et parler en avec les modos et admin avant pour bien le confirmer et planifier d'avance sur le forum.

Chat et Discussion Libres

Bon ici c'est un peu clair pour tout le monde. On respecte toujours l'orthographe et tout et c'est juste que j'ai rien d'autre à dire la-dessu

Et voilà c'était les recommendation pour les topic hors- RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-folie.forumactif.org
 

Les Règles du RPG ( tout est là dedans )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» tout mes truc sur le PC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum ::  :: Règles du Forum-RPG-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit