Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Complot pendant la fete des citrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natéonatéo
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*
Emploi/loisirs : Collegienne/Internet/dessin/Expression écrite
Humeur : cool zen ^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue100/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (100/180)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyMer 7 Jan - 20:12

Aujourd'hui on célébre la fête des citrouille...
tout le monde sort leur citrouille et sculpte un visage si possible terrifien ou on rajoute une bougie a l'intérieur pour rendre la citrouille terrifiante...
tout le monde s'amuse comme des petit fou..
certain dessine des visage marent , dautre triste...
tout le monde rie tout le monde et content..
sauf...
natéo , la jeune héritiere sennuie... habitant en haut de son cimetière ...avec son grand générateur de beau temp , elle regarde de haut tout les habitant jouer...
elle ne peut décendre , l'heritiere doit rester a la vila pour que rien ne lui arrive ailleur...
soudain elle vit un petit renard bleu tout en bas acompagnier de ses amies...
elle désire les rejoindre mais impossible...
c'est alors quelle se pri de rage et cassa tout les vase de luxe du couloir menant a sa chambre...
elle attendi 1h ...2h...3h... a réfléchir a quoi faire ...
elle revien vers le balcon de sa chambre , observe les petit habitant ..
elle revi se petit renard bleu et décide de lui jeter une petite bouteille avec un message dedans..
se message comporter ceci:
Citation :
"Toi le petit renard bleu que j'observe en se jour de fête, je te propose une mission.
Toi est tout tes amies devais me libéré de ma prison aujourd' hui avant minuit . j'aimerai vous rejoindre , m'amuser parmi vous. Cette tache en revanche ne sera pas façile , il faut éviter les garde , les caméra , les tir de pistolet a tout va, les laser , le champ de force qui proteige ma maison. je ne peut sortir , je n'ai que droit de rester chez moi a observer se monde si vaste...
si tu acsepte ma quete j'acsepterai de te donner des billet gratuit pour le concert de ton choix a toi et tes amies.
si tu refuse je te banirai de cette ville a tout jamais , il suffie juste de claker des doight et tu est viré de chez toi. je sais que c'est égoïste mais je veut m'amuser , et puis une héritiere a droit a ses caprice ...
Je peut te dire que si je veut partir de cette maison et vivre une aventure c'est parce que je sais que un complot dans mon dos se trimbale, je veut fuir les ennuie tout de suite autrement les gestionnaire de mon entreprise auront ma peau et je risquerai pas chere de ma peau.
Merci de bien vouloir me donner de l'aide ...
*Natéo*
queen "
et a se moment la elle jetta la bouteille sur se petit renard..
la bouteille tombe a une vitesse incalculable..
mais vas t-elle bien tombé sur le renard???
ou simplement l'éviter ,et tombé d'entre fausse main???
espèront que la bouteille arrivera bien sur le jeune renard ,et ne lui fera pas mal ^^

(hrp-Maintenan a vous de décider de la suite ^^)[img]Complot pendant la fete des citrouille Natao_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue50/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue65/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (65/100)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyMer 7 Jan - 20:31

Blue fesait la fete avec ses amis a pumpink isle

TIRANO:yo c'est trop de la balle cette fete

Quand tout a coup,blue receva une bouteille sur la tete il en tomba par terre

AIL!! [hors rp (bien visé Wink )hors rp]

Blue vit un message dans la bouteille et le lisa

Citation :
"Toi le petit renard bleu que j'observe en se jour de fête, je te propose une mission.
Toi est tout tes amies devais me libéré de ma prison aujourd' hui avant minuit . j'aimerai vous rejoindre , m'amuser parmi vous. Cette tache en revanche ne sera pas façile , il faut éviter les garde , les caméra , les tir de pistolet a tout va, les laser , le champ de force qui proteige ma maison. je ne peut sortir , je n'ai que droit de rester chez moi a observer se monde si vaste...
si tu acsepte ma quete j'acsepterai de te donner des billet gratuit pour le concert de ton choix a toi et tes amies.
si tu refuse je te banirai de cette ville a tout jamais , il suffie juste de claker des doight et tu est viré de chez toi. je sais que c'est égoïste mais je veut m'amuser , et puis une héritiere a droit a ses caprice ...
Je peut te dire que si je veut partir de cette maison et vivre une aventure c'est parce que je sais que un complot dans mon dos se trimbale, je veut fuir les ennuie tout de suite autrement les gestionnaire de mon entreprise auront ma peau et je risquerai pas chere de ma peau.
Merci de bien vouloir me donner de l'aide ...
*Natéo* "

Bah dis donc elle a bien visée

Blue reflechissa et regarda la grosse villa qu'il y avait une ombre sur le balcon

C'est sans doute elle,Bon je vais la cherché,a toute a l'heure tirano

TIRANO:ouaip a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue60/102Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue0/50Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (0/50)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyMer 7 Jan - 23:25

Voyant au loins blue se fair masacrée par des projectil venant du ciel,tyzy lui etait deja dans devant la porte en train de fair le pitre a vouloir enfoncé la porte mais il s'electocuta
quand soudain blue arriva et lui ossi essaya et le choc etait de plu en plus fort alors la téte orange bruler (tyzy) balanca blue sur la porte ce qui a pour effet de l'ouvrir mais eléctroquuta le pauvre renard bleu etait tout defoncer et etait téllement éléctrocuté qu'il en brillait et tyzy rigoler enormément quand ils avance et tyzy dit
''RHAAAAA c'est quoi ce truc ''

un enorme anaconda constrictore venimeux ce trouve devants eux et tyzy fit : blue , fait toi avaler puis eclate lui le ventre mais blue n'avais pas l'air de vouloire alors tyzy fesa un spin dash et blue l'aida puis tyzy fit

''tu l'a connai cette fille?''

[img]Complot pendant la fete des citrouille Millen10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
natéonatéo
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*
Emploi/loisirs : Collegienne/Internet/dessin/Expression écrite
Humeur : cool zen ^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue100/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (100/180)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyJeu 8 Jan - 1:17

Lorsque natéo avais jeter la bouteille dans le vide , elle se retourna meme pas 10 seconde ,qu'elle entendi un crie provenant du bas du balcon , cela était un crie de douleur..
"AIL"
natéo se présipita vers le balcon et regarda de haut. elle aperçu le petit renard étaler par terre avec la bouteille juste a coté. il semblais avoir mal. natéo se mit a éclater de rire et se fesai voir du balcon. le renard la regarde la fixe . elle observe si le renard va jeter dans le vide la bouteille ou va la garder et se ramener vers les premiere porte menant au colline . elle vit un hérisson orange qui tester les porte éléctrifier .
le renard le rejoin lui ossi fait le test.
l'hérisson voit ke rien ne bouge au niveau des porte .
il chope le bras du renard lui fait faire un tour de force en décolage et le fit atérir sur les porte , qui dailleur explosa le générateur électrique des porte et les fit ouvrir.

le premier réflexe de natéo était de courir vers la sorti pour rejoindre ses sauveur.
mais un garde la stopa automatiquement, et l'emmena a sa chambre.
le garde ferma a clé la porte immensse renforcé de la chambre de la pauvre natéo.
"AU SECOUR DELIVRER MOI , ON MA ENFERMER A CLé JE NE PEUT PLUS SORTIR ! AU SECOUR!!!!"
les crie de natéo se fesai entendre .
cela retentissai dans les couloire et meme a travers la fenetre .
elle tenter de mettre des coup de chaise de pied de poing au mur pour se délivrer .
mais cela était inutile , les mur son en béton armee.
elle ne cesse de gémire de pleuré , elle espere ne pas rester prisonniere une eternité dans sa chambre... queen [img]Complot pendant la fete des citrouille Natao_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue50/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue65/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (65/100)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyJeu 8 Jan - 20:58

blue arriva devant la porte et vit qu'elle est etait electrocuté

ah!!!c'est pas une porte qui va me faire mal

blue essaya de donner un coup de pied mais il se fit elcetrocuté

elle est solide la porte

Puis blue vit un herisson jaune a coté de lui c'etait tyzy

Eh salut tyzy ca va

puis tyzy prena blue par la main et le ballanca dans la porte

Hey!!!!

bLue fut lancé sur la porte et se fit elcectrocuté

C'est que ca fait mal ce truc!!Qu'est quy a tyzy??


Blue regarda et vit un enorme annonconda devant lui

RAH!!!!non pas ca!

blue , fait toi avaler puis eclate lui le ventre

Blue le regarda d'un air mechant et tyzy vit tout de suite que blue n'etait pas d'accord.Alors tyzy fit un spin dash et l'annoconda vola [hors rp(au revoir monsieur annaconda Smile )hors rp]

Bon on y va

Blue et tyzy continuerent et tyzy plaqua au sol tyzy d'un coup

BAISSE TOI!!!!!

blue vit des lasers passer et tiré
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptySam 10 Jan - 1:01

Arrivé à la bourre un jeune hérisson orange arriva à Pumpkin Hill devant une villa, il descendit de son Airboard et entra dans la villa. La fête d'halloween battait son plein mais quelquechose n'allait pas alors aulieu de faire la féte avec les autres Hadés s'enfoncea dans la maison et grimpa au premier étage. Là il vit deux hybrides, un renardeau bleu et un hérisson jaune devant une porte en train d'essayer de l'ouvrir, lorsqu'un serpent leur bondit dessus mais se fit envoler grace à un spin dash du hérisson jaune, lorsqu'une hache commencea à s'abattre sur eux, Hadés dégaina un pistolet laser et tira sur la hache juste à temps pour la faire exploser, puis il s'avancea vers les deux hybrides et leur dit.

"Une chance que je soit intervenu sinon vous auriez fini en hachis !"
Revenir en haut Aller en bas
natéonatéo
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*
Emploi/loisirs : Collegienne/Internet/dessin/Expression écrite
Humeur : cool zen ^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue100/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (100/180)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyDim 11 Jan - 5:18

Pendant que le hérisson jaune et le renardeau bleu se fesai tirer dessu comme des lapin pendant une chasse, Natéo cherchais desespèrement le moyen de sortir de sa chambre ,
elle jeta cahier , chaise , couverture de lit , crayon , vase , télé , rideau , tout se qui était a sa porter de main pour trouver le moindre petit trou de sorti de sa chambre , lorsquelle aperçu a l'interieure de son placard un double fond . elle le retire , et aperçois avec stupeur un trou imensse qui traversai le mur , un trou qui etait pronfond et sombre .
elle ressentit que si elle restait dans sa chambre a rien faire elle pourais être tuer a n'importe quelle heure de la journée , alors sans réfléchir au risque que cela prendrai pour elle , elle traversa le mur .
plus elle avancer plus son sang glassais de froid , elle s'avance en douceur vers un escalier qui mennai nul pard dans les sous sol de la vila.
elle descant , de plus en plus profond vers l'obscuriter.
soudain une lumiere !!!
elle s'avance devans cette lumiere ..
et soudain !
une salle avec plusieur chaise et une table imensse , la salle avais une ambience obscure , chaise de cuire haute , table noir metaliser, mur gris claire , néon blanc ... tout d'une salle a l'apparence pas nette ..
natéo était de plus en plus inquiette .
elle s'avance vers une barre métaliser comme un balcon au dessu de la salle , elle observe et examine profondément chaque chose qui était inquietant ...
lorsquelle décide de vouloir decendre vers les chaise , un bruit se fesait entendre , natéo eu le coeur qui battais de plus en plus fort , elle remonte en courent vers les escalier qui menais a sa chambre , quand tout a coup , elle entendi des voix, des voix grave et insolente qui se raprocher , c'était les gérent de l'entreprise natéo qui la recherché, il discutère sur le sujet de la sucsétion de l'entreprise , et celui de tuer la pauvre natéo.
tous instalet avec leur costard cravate , leur dossier sur la table , le chef des gérent parle:


"BIENVENUE A TOUS!!! je tenais à vous réunir tous pour lextermination de la princesse natéo , et de la sucsestion de l'usine international des séréal. je tenais a vous montrer les diferente façon et plans pour l'extermination, par exemple le numéro un...enfermer la princesse dans sa chambre et la tuer a coup de laser mortel provenant du plafont a l'aide de chaque trou discretement planquer. la tuer si possible le soir , pendant son sommeille...vous vous en pençais quoi pour ceux fameux plans??? il y en a d'autre je vous les montre ..."



Stupéfaite des parole diabolique de cette homme mistérieux elle remonte a sa chambre espérent entendre le moindre bruit de raprochement de ses sauveur.
elle va au balcon et regarde les allentour , le paysage vaste de la ville des citrouille...
*Aidez moi s'il vous plais...* penca t-elle dans sa tête...


"PETIT RENARDEAU BLEU !!!!!!!!!!! HERISSON JAUNE !!!!!!!!!!! HERISSON DE METAL!!!!!!!!! QUI QUE VOUS SOYER !!!!!!!! NIMPORTE QUELLE SOIT VOTRE NOM !!!!!!! AIDER MOI JE VOUS PRIE !!!!!!!! FAITE VITE , VIIIITEEE!!!!!!!!!!!!"


si elle criais cela du balcon c'est parce qu'elle aperçu les trois heros près des hache démentelé fusillier par le laser du herisson mécanique... queen
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue50/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue65/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (65/100)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyLun 12 Jan - 16:08

Quand les lasers fut passer,les deux amis pouvait continué.Mais quelque chose imterompu leur marche

AHHHHH!!!!UNE HACHE!!!!!

Blue essaya de se proteger avec ses mains.Mais il vit un laser degommer la hache.Un herrisson orange a moitié matalisé arriva

"Une chance que je soit intervenu sinon vous auriez fini en hachis !"

Ouah merci!!!!!Comment t'appelle tu?

Blue attendit la reponse mais le silence fut couper par le cri de la fille de la villa

"PETIT RENARDEAU BLEU !!!!!!!!!!! HERISSON JAUNE !!!!!!!!!!! HERISSON DE METAL!!!!!!!!! QUI QUE VOUS SOYER !!!!!!!! NIMPORTE QUELLE SOIT VOTRE NOM !!!!!!! AIDER MOI JE VOUS PRIE !!!!!!!! FAITE VITE , VIIIITEEE!!!!!!!!!!!!"

Oula faudrait peut etre y aller! venez
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue60/102Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue0/50Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (0/50)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyLun 12 Jan - 16:57

Souains ils vurent Une porte enorme et tyzy fit
ON est arrivée???
et ils entendire une voix

TrAnBlEr MoRtEl , VoUs AlLeZ PéRiRe

Tyzy :HAAAAA une citrouill géante!? ca fesait pas partit du programe.....Mais J'adore Ca!!!

Rois des citrouill : Ce SeRa VoTrE DERNIER HaLoWeEn HaHAHaHA!!!!

Tyzy: c'est ca , cause toujours!

Tyzy enlevit ses anneau d'energit et devena Dark Ghost tyzy (hrp-moin puissant que avec les émeurauds-hrp)

Ghost Tyzy : Hahahaha Vien te battre le rois des demi-fantôme VS le Rois des citrouill

Rois des Citrouill : HahaHaha C'EsT PaS TOi Le pEtIt VéRMicEau QuI vA Me BaTtRe!!

Ghost Tyzy : t'a raison mais mes amis vont m'aider quesque tu croit!

Tyzy donna la moitier de sa force a ses deux amis et ils devenère ghost pour un court lap de temps

(hrp-Hadès je t'ai mt des fringue car j'ai du mal avec la carosseri ^^)
[img]Complot pendant la fete des citrouille Dark_g10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyMar 13 Jan - 0:29

le jeune allait demander à Hadés comment il s'appelait lorsque la jeune fille de la villa cria de lui venir en aide, sana attendre les trois hybrides partirent vers le cri avant de tomber devant une grande porte fermée. Une énorme citrouille leur barra alors le chemin et le jeune hérisson jaune se transforma et transmis un peu de son pouvoir aux deux autres hybrides.

Cava Saigner !!!!

Hadés effectua une Homing Attack mais le monstre disparut avant de réapparaître et de frapper Violemment le hérisson orange qui vola au fond du couloir. Il revint auprés des deux autres hybrides.

Roi des citrouilles : "Comment comptez vous m'arrêter je suis trop fort pour vous ! Vous n'avez aucune Chance...."

" C'est ce que nous allons voir gros monstre !

Tenez vous prêts tous les Deux."


[i]Hadés ramassa une torche, disparut (hrp - effet du Dark Ghost de Tyzy.), puis réapparut au dessus de la tête du roi, lui ouvrit le haut du crane et fourras la torche dans le trou. Il disparut de nouveau puis réapparut entre les deux hybrides et se tourna ensuite vers eux.


"Allez y vous deux lancez lui une homing attack !"
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue60/102Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue0/50Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (0/50)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyMar 13 Jan - 4:20

Hadès fit : faite un homing attack!
Tyzy et blue firent ce qu'il disa mais sans effet...
Dark tyzy : c'est fou ce que sa marche --''
et soudain tyzy pensa a ce qu'il avais fait a blue pour entrée..

dark tyzy :MAIS BIEN SUR!!!!
tyzy prit le robot et le renardeau mi-mort par la mains et mit toute sa force a les serrer...

Incantation des 1000 émeuraude...Les fusé humaine!!!!

et il les lanca d'une force incalculable!

Rois des citrouill: MAIS quesque tu fait?!

Dark tyzy : hé hé

soudain une lumiére pourpre jaillisait de l'herrisons noir

blue et hadès etait toujour en plein vol quant soudain avec la vitesse du tir ils transpérsèrent la citrouill
Roi des citrouill: Haaaaaaaa
Dark tyzy : hé hé c'est leur du suplice j'espére que t'es pas douiller hi hi

Tyzy sauta et attérisa dans la bouche du monstr

TYZY TEMPEST!!!

la citrouill eclata en morceau
Tyzy reprit ses anneau et son apparence fantôm normal

Tyzy :hi hi qui a faim? car y a de la soupe partout ^^

il repartirent tous vers les escaliers droit devant et entendirent les voix de plus en plus forte

Tyzy: on est arrivé cette fois c'est sûr!!



(hrp-désolé de ne pas avoir mit de couleurs mais la j'ecrit sur la wii☆☆) king
Revenir en haut Aller en bas
blue the waterfoxblue the waterfox
Masculin Nombre de messages : 35
Localisation : station square
Emploi/loisirs : pc et console
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 30/12/2008

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/100)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue50/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (50/100)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue65/100Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (65/100)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptySam 24 Jan - 16:17

Avec ses amis,blue reussit a tuer le roi des citrouilles

Tyzy :hi hi qui a faim? car y a de la soupe partout ^^

Non,merci,je deteste la soupe!Surtout de citrouille!

Blue et ses amis continuerent en se sevant des cris pour se repérer.Ils arriverent devant un garde

Pff!je me le prend!

Blue balanca un gros tsunami sur la tete du garde qui tomba par terre et lui donna des claques et lui demanda

Ou est l'habitante de cette villa?

GARDE-Elle est derriere cette porte

Blue s'approcha de la porte

QUEUE TRANCHANTE!!!!

Les poils de sa queue s'herrisa et il tourna sur lui meme ce qui coupa en deux la porte.Il vit une echnidé orange dans la chambre en train de pleurer

Tu est libre maintenant!Mais comment t'appelle tu?et qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
natéonatéo
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*
Emploi/loisirs : Collegienne/Internet/dessin/Expression écrite
Humeur : cool zen ^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue100/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (100/180)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyJeu 12 Fév - 1:10

La jeune échidna prit peur du bruit que avais causé le renardeau lord de la baston entre le garde et lui...
Elle penssa que c'était des tueurs qui la cherché pour mettre fin a ses jours...
elle se mit a pleuré énormément , elle se recrovilla en boule pour ne pas voir sa mort arivé et prié pour ses derniere heures...
la porte tomba est éclata en mille morceau en lassent deriere lui un bruit énormément bruient...
l'échidna se mit a pleuré encore plus fort et se recrocvilla aussi dur que un rocher...
le renardeau avance , léchidna releve la tete en pensant voir un tueur armé dune grande lame tranchante, pour découpé brutalment la tete de l'échidna...
quand tout a coup le brouillard épaix de poussiere séstompa , elle vit la renardeau lui poser des kestion...
elle y répond...

"Je m'appelle Natéo je suis princesse et heritiere...
j'ai une entreprise tres célébre de céréale nommé "NATEO"
Mais les gestionnaire et autre veulent ma richesse et pour cela il doivent me torturé pour signé un contract de versement de bien au chef de se clan maquiabélique et doivent me tuer après pour ne plus parlé de se plan et trainer dans leur patte.. et aussi car sa avancera lhéritage plus tot au chef de cette entreprise...JE NE VEUT PAS MOURIR!!!!"


dit t-elle en criant du plus fort quelle pouvais en versant au passage des larme de peur et de pitier...

"AIDER MOI JE VOUS SUPLIE!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
TyzyTyzy
Masculin Nombre de messages : 49
Age : 28
Localisation : Windmil Hisle
Emploi/loisirs : Ecolier, JEU VIDéO
Humeur : Bonne sa va
Date d'inscription : 02/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue60/102Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (60/102)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue0/50Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (0/50)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyJeu 12 Fév - 14:55

"AIDER MOI JE VOUS SUPLIE!!!!!!"tutt

Humm j'ai l'impression de te connaitre! *Ouvra sa Montre il y avais un photo*
mais oui , tu est natéo, MA SOEUR O.O, quesqu'il te veulent ces fils de ***** ?


soudain un bruit se fit entendre

????-PAS LA PEINE DE TE CACHER ON VA T'AVOIRE!!!!!!
Blue J'ai une question, Si je me transforme en Heartless ca va etre un carnage pas vrai?si je prend pyro, la villa va exploser, si je prend Glacia , impossible d'en sortire, Krrrr de quaziment toute les facon je risque d'explosé la villa =s

Tu me consille quel tanformation pour tous les tuer? a moi qu'on saute par la fenetre! au moin la police ne nous aura pas! C'EST PARTIIII!!!!!!!


Transformation Heartless

Bon , sois je les tue tous ou vous vous acrocher a moi , on se transforme tous en Ombre et en dessend les mur de la villa, tu Choisi Quoi Princess?
Revenir en haut Aller en bas
natéonatéo
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*
Emploi/loisirs : Collegienne/Internet/dessin/Expression écrite
Humeur : cool zen ^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue100/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (100/180)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyMar 24 Fév - 3:12

Citation :
Bon , sois je les tue tous ou vous vous acrocher a moi , on se transforme tous en Ombre et en dessend les mur de la villa, tu Choisi Quoi Princess?

Natéo regarde le herisson avec étonnement et dit :

"Eh bien ...fuir pourait les engager a nous suivre.. les tuer ..pourais nous trainer un fardeau sur la consience et des probleme judiciaire..."
Elle leve les yeux au ciel et dit:

"Je propose la fuite ! on pourais les fuir et les pieger a jamais pour ne pas avoir de soucie apres .. quesque vous en penser chere petit renardeau bleu??"
Et elle diriga ses yeux devant le petit renardeau bleu .en attendant une reponce de sa pard tandi que les tueur courrais et crier dans la villa...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyMer 25 Fév - 16:22

Hadés avait suivi les deux autre hybrides pour secourir la princesse, ils tombérent sur un garde que le jeune renardeau n'eut aucun probléme à mettre hors d'état de nuire avant de libérer la princesse qui se nommait natéo, lorsque le jeune hérisson jaune se transforma en une forme des plus horrible avant de proposer de se transformer en ombre. Hadés le regarda et s'éloigna.

"Je m'occupe des gardes allez z'y !"

Il partit au fond du chateau !

"Au fait ! Je m'appelle Hadés !"
Revenir en haut Aller en bas
natéonatéo
Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : *La vila de la princess natéo*
Emploi/loisirs : Collegienne/Internet/dessin/Expression écrite
Humeur : cool zen ^^
Date d'inscription : 06/01/2009

Stats
Speed:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue70/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (70/180)
Fly/Ac:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue100/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (100/180)
Power:
Complot pendant la fete des citrouille Left_bar_bleue180/180Complot pendant la fete des citrouille Empty_bar_bleue  (180/180)
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille EmptyJeu 26 Fév - 4:12

Citation :
"Je m'occupe des gardes allez z'y !"
"Au fait ! Je m'appelle Hadés !"

Natéo fut suprise de lapparition de cette herisson robot , les parole tel un héro sortant de sa bouche fesa pencé a la princesse que lorsque tout cela serai fini elle recompencerai ses trois valeureux héro comme promi.

* Mais comment les récompencé? des place de concert c'est pas super comme cadeau...humm...JE SAIS ! *

pensa -t-elle pendant que elle se trouver sur le dos de lherisson jaune, pret a fuir les terrible monstre qui voulais tuer la princesse.

*Je vais faire de eux mes chevalier personnel ! ou autrement dit en ses temp moderne mes garde du corp ! je l'ai payerai pour ma protection ..a cette herisson mécanique, se renardeau bleu , et cette hérisson jaune...*

puis un sourire se fit apparaitre et un ptit ricanement sur le visage de lhéritiere...

"hihihi ...garde du corp...mes propre garde du corp..." queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Complot pendant la fete des citrouille Empty
MessageSujet: Re: Complot pendant la fete des citrouille   Complot pendant la fete des citrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complot pendant la fete des citrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» =3La montagne au citrouille(PV Shady Scratch)^^
» La féte de la Nuit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Nord du RPG :: Pumpking Hill Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit