Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyJeu 22 Jan - 2:47

Après s'être fait entrainer par cette pourriture d'homme moustachu à tête d'oeuf, Negi s'était fait vider de ses armes puis jeter dans une cage suspendut ressemblent à une cage à oiseau. Le méchant homme avait été surpris par la quantiter d'arme qu'elle avait sur elle: deux revolvers de western, deux mitraillettes classiques, un bazooka (qu'on se demande toujour comment elle fait pour le cacher), un fusil d'époque, une espèce de grande arme en forme de croix étrange, et deux pistolet bien spécial, un noir et un gris (pour certaines armes voir image de la signature). Mais bon, tout cela était pourtant habituelle pour la jeune louve qui, à force de les porter, ne sentait même plus leurs poigt et pouvait bondir à deux mètres avec tout ça et même courrir. Vous imaginez sans? Bref, sans ses armes Negi n'était pas vraiment en mesure de se défendre. Surtout contre cet homme et ses machines plus étrange les unes que les autres... Tout se qu'elle attendait c'était que quelqu'un vienne la délivré. Son dernière espoire était bien que Sayana arrive. Mais, pour cela il fallait déjà qu'il sache où la chercher. Car elle ne doutait pas qu'il viendrait, mais la trouver dans se sous-terrain était autre chose. S'ennuyant, elle se mit donc à embêter son kidnapeur.

"-Hé! Crâne d'oeuf! Apporte-moi de l'eau, j'ai soif!
-Tais-toi!
-Rolà là! Quelles mauvaises conditions d'enprisonnement, je vous jure! Surtout avec la vue du crâne tros vide du vieux moustachu là!"

Enerver par sa prisonnière qui ne tenait pas en place, le chauve partit dans la salle d'a côter pour bricoller ses machines. De son côter, Negi s'assit dans sa cage et se reposa...
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyJeu 22 Jan - 20:34

que deviendra t'il de negi la louve ou se trouveais t'elle sayana etait desesperer au point de pleurer:

OU EST TU!!!!! Sad

sayana cria de toute ses forces ces phrases et vu une machine qu'il avais vu quand le moustachu sans crane parti c'etait lui il fonceais... a labyrinth zone il foncea et essayea de le rattraper masi en vin il arrivea devant le labyrinthe il courea partout mais ne le trouveais pas encore desesperer il vu une ombre d'une machine qui traineais dans le coin etais ce des gardes de se monsieur moustachu sans cranes en tout cas il devais se cacher ...

arpès que le robot passa il fit un piouf et repartea a la recherche de negi mais il fit demi tour et se dit : si je suis se robot il m'amenera peut etre a se monsieur sans crane ducoup il le suivi et arrivea devant la base il y avais 1,2,3,4,5,6,20!!!!! robot cela allais etre difficile .
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyJeu 22 Jan - 20:52

Pendant se temps là, Negi moisissait toujours dans sa cage suspendut... Elle s'ennuyait à mort et allait jusqu'à frapper les barreaux avec son goblet en fer tel une prisonnière de guerre. Tout à coup, les portes s'ouvrit. C'était le vieux bonhomme qui était revenu. A peine entré, Negi lui jeta violament son goblet de fer dans la figure. Elle lui cria ensuite dessus avec rage:

"-Nan mais tu vas me laisser sortir d'ici sale chauve! A L'AIDE!!! UN SALE CRÂNE D'OEUF M'A CAPTURER!!! JE M'ENNUIE TROS, MAIS LAISSER MOI SORTIR BON SANG!
-Tu vas te taire oui! Tu as en face de toi le plus grand génie démoniaque de tout les temps, Dr. Eggman Roboknik!
-Ouai ouai, enchanter moi c'est Negi... Dit-elle en se débouchant l'oreilles, l'air ininteresser. Mais bon, c'est quand que tu me laisse sortir?
-Quoi? Jamais! La puissance de toi et ton compagnon m'interesse. Vous pourriez m'être utile... J'ai déjà un prisonnier. Le hérisson noir devrait pas tarder à accourir ici pour te sauver! Mwahahahahaha! Je suis génial.
-T'es juste patétique. Et complètement stupide...
-Sale petite louve impolie!
-Dr. Roboknik, il nous la faut entière, rapellez-vous... Dit un robot jaune.
-Aller-donc vous calmez dans votre salle de travail... Dit un autre robot gris."

Et Eggman repartit dans sa salle. Ces aller et venu commençait vraiment à devenir agaçant à la fin... Negi se rassit dans sa cage. Maintenan que crâne-chauve était repartit, elle ne pouvait plus s'occupé en se moquant de lui... Et elle n'avait même plus son goblet pour frapper au barreau! O_O
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyJeu 22 Jan - 20:59

sayana arrivea en marchant il ne savais pas que la petite base d'eggman etais la quand soudain il se passa que le robot gris disa:

herisson detecter nom: flammes prenom: sayana

a peine que le robot finit sa phrases que la porte principales se mis en feu et sayana arrivea en marchant trankilement Shocked

eux desole pour votre porte Rolling Eyes je sonnais mais sa ne marchais pas alors j'ai du sortir mes sabres et la petter!!!!

bon moi sayana merci de la visite

a peine qu'il disa ses paroles il foncea droit sur les robots mais il cherchais la clé mais ou etais t'elle il dut se debarasser de ses robot quand soudain le vieux moustachu arrivea...
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyVen 23 Jan - 2:00

De son côté, Negi n'entendait plus un bruit du côté de la salle où était entrer Eggman. Mais, soudain, un bruit d'explosion se fit entendre. Negi restait tranquillement allonger dans sa cage.

"-Bin voilà. Il a mit du temps, mais je savais qu'il viendrais... Bref, il faut tout de même que je sorte d'ici moi... Comment faire? Mmmmh... Tout à coup, un robot arriva prêt de la porte. Il semblait perdu. Mon ticket de sortit... Negi se racla la gorge et se rallongea dans sa cage. Elle prit alors une voix ressemblante à celle du dr. Roboknik. Hé! Toi! Petit crétin de robot.
-Euh... D... docteur Roboknik? Mais, votre voix parrait differente...
-C'est... c'est normal! J'ai attraper froid. Bon, écoute-moi! J'ai changer mon plan. Et je vais te confier une mission de la plus haute importance!
-A... a moi? De quoi sagit-il docteur?
-Ecoute-moi bien. Il y a des clés sur la table... Et bien prends-les et libère la louve dans la cage suspendue. C'est très important!
-Quoi? Mais, pourquoi... D'après la sonnorité de votre voix, vous êtes plus proche de cette fameuse cage que moi...
-Que... Ne discute pas mes ordres! Ce n'est qu'un effet, de plus, je dois y aller! N'oublie pas ta mission."

Negi se tut... Le robot avait tout gobé. Il s'approcha et prit les clés sur la table. Dans sa cage, la louve fit semblant de dormir. Le robot ouvra la cage. A peine l'eut-il ouvrit que Negi se précipita sur ses armes et mitrailla le petit robot qui devint un vrai gruyère... Juste avant, il eut le temps d'actriver la sécurité. Negi eut juste le temps de vite prendre ses armes et de se glisser dans l'entre-ouverture de la porte qui allait presque se refermer. A présent, elle était coincer... Derrière elle: la salle à présent verrouiller qu'elle venait de quitter. Devant elle, un mur. Et a gauche et a droite des couloirs de quelques metres qui se terminait par de lourde porte de titane impossible à soulever manuellement. Bon, quand on peut pas soulver il reste une solution... Negi prit son bazooka et explosa la porte de gauche. Elle suivit alors le couloirs qu'elle venait d'ouvrir. Armé de son revolver simple, elle tirait sur chaque chose qui bougeait. Il fallait qu'elle retrouve Sayana... et elle était persuader que le robot l'avait trimbaler dans se couloir. De toute façon, elle avait en plus le bruit du combat qui la guidait à chaques intersections.
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyVen 23 Jan - 3:33

sayana devais affronter se moustachu et ses machines mais etait-il tomber dasn son piege a l'instant le savant commencer a parler:

mouahahahahha tu est venu seul pour sauver ta pauvres copine mais c'est trop tard elle est deja...

DEJA QUOI dit moi ce qui se passe!!! sur un tont enervé sayana foncea d'enervement sur eggman quand soudain

eggman montra un video qu'elle etais deja morte en voulant sortir , sayana ne voulu pas a y croire pleurais mais il voulais se venger il utilisea sa transformation:

DARKING SAYANA!!!!!

mouhouhahahaha cette force incroyable je vais l'absorber mouahahaha

des absorbeurs d'energie noir fut visée sur le hérrison maintenant qui etais devenue net noir il fut elektrokuter et perdit sa force il s'eccroulea pendant 10 minutes il se reveya et vu une machine atroces qui il voyais son energie de transformation dessus ce n'est pas ...

mouhahahaha j'ai enfin crée la machine des tenèbres mouahahaha voici le darkingost!!!!!

sayana etais epuisée il ne pouvais rien faire... mais decidea quand meme de le combattre il foncea et le combat s'engagea


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptySam 24 Jan - 1:59

Negi cherchait encore comment sortir. C'était un véritable labyrinthe ici!!! Negi commençait à s'énerver et tira partout. Que c'est agaçant! Elle s'assit en tailleur, bras croiser, puis bouda. Soudain, il y eut un tremblement de terre qui la fit se lever. Une machine... Un robot gigantesque avec à la place des pieds des roues de char! Et il ne lui voulait pas du bien... Le robot sortit ses missile et lui tira dessus. Elle put heureusement se cacher derrière une caisse de fer. Finit la rigolade aparament... Passons-donc aux choses serieuses. Negi sortit alors son trigun et chargea dedans une seule balle. Il fallait qu'elle fasse en sorte de tirer le moin possible avec son Trigun... Parce que, de un les balles coute chère, de deux si elle usait tros sa force pour tirer avec elle pourrait avoir de serieux problème... Même avec son Blackgun. C'est d'ailleur plus dangereux si elle tire ne serait-ce qu'une fois avec les deux en même temps. Le robot recommença à tirer. Dans son autre main Negi prit son revolver et le remplit de balle. Et là, elle la fit à la matrix. Elle sauta et tira avec son revolver sur le robot pour atterir à la caisse d'en face. Et comme elle l'avait imaginer, ça ne lui avait rien fait. Negi resta cacher, en quête de strategit... Car avec son unique balle, il fallait encore bien la placer.
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptySam 24 Jan - 2:19

sayana a terre avec les coups de ce monstre entendit un petit vruit de robot casse c'etait elle alors il fallais en finir vite il fit un spin dash arrivea derrière le gigantesque robot et l'enchaina avec des coup de poing et il sort ses katana et se dechaina sur la vitrine qui etais a moitier peter il devais en finir vite mais hélas le robot etais trop fort surtout que sayana avais perdu toute ses force

kiseee!!!!!( sa me saoul en japonnais)
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptySam 24 Jan - 21:34

Negi était toujours prise au piège avec se robot qui la canardait de tout les coins. La jeune louve savait très bien que la caisse où elle s'abrittait ne tiendrait pas longtemps. Tout à coup, une idée lui vint... Lors du rechargement du robot, elle se mit à compter les secondes de rechargement. Le robot recommença à nouveau à tirer.

"-Stop! S'écria-t-elle. Le robot s'arrêta et Negi sortit de derrière sa caisse, mains derrière le dos.
-Que-veux-tu. Som-bre cretine.
-Tu sais quoi... Elle se rapprocha de lui. J'en ai marre... Tue-moi, va-y...
-Co-mme tu vou-dras. I-diote."

Le robot mit son canon droit devant Negi, puis il tira... Rien ne se passa. Negi sourit.

"-Comment-as-tu su?
-Très simple. J'ai compter tes balles!
-C'est-impossible! Un-humain ne peux pas-faire ça!"

Soudain, Negi sortit rapidement ses mains de derrière son dos et mitrailla le robot avec ses mitraillette. Celuis-ci n'avait pas le temps de recharger. Une fois ses mitraillette vidé, elle les rangea et tira une balle de bazooka sur le robot. Rien... Paniquer, elle repartit se cacher.

"-Shimattaaaaa*!!! Je fais comment pour tuer se sale tas de feraille moi! Chikushou*!"


*(Le premier mot veux dire m*rde et le deuxième zut dans ma phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyDim 25 Jan - 0:13

sayana se souvenais de la video que l ui avais donner eggman maintenant il s'en souvenais il voulais regler ses comptes avec se eggman donc il ferma toute les portes qui pouvais mener a cette salles le combat commencea sayana foncea le monstre frappea très vite mais il esquivea et passa a cotées il montea sur le bras pour motner tous en haut du monstre et le frapper il faisais sa tous le temps quand soudain il sorti et pris des connon pour m'exploser:

pff... tu crois m'avoir comme sa EGGMAN

sayana lancais les petit canon sur les grand il pris les grand canon et visa le monstre
de plein fouet il tombea a terre et il etais enervé et deploya sa force soudain il fut noir et degagea des aura qui toucha tous les canon il ne pouvais rien faire quand il se souvenu que la louve negi avais laisser un pistolet du western et desus qui etais grandpere wolve
il devais utiliser cette arme pour en finir il visea le coeur du monstre et paf la balle parti quand soudain le monstre esquivi c'etais fini lorsque derière un miroir y etais elle rebondit sur le lmonstre qui explosa il eu un gros boum.
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyDim 25 Jan - 1:27

Cet saleté de robot tirait toujours. Mais cette fois-ci, ele avait un plan! Le robot rechargeait enfin. Negi sortit doucement, yeux fermer. Elle prit son Trigun à deux main et le leva doucement... Puis, elle ouvrit brusquement les yeux puis tira. Le robot se protègea avec son canon et la balle rebondit à cause du titane.

"-Hahaha! Tu as gaché ton unique balle pour ça? Tu n'es qu'une stupide louve! Hein? Mais, où est-elle passer?
-Hé! Tas de feraille! Regarde là!"

Negi se trouvait sur la tête du robot, son Trigun a la main.

"-Sayooooo Nara! (Normalement "sayonara" mais c'est pour bien marquer son ton. Ca veut dire adieu en japonais.) Dit-elle avec un grand sourire."

Negi tira. Et contre toute attente, une balle sortit bien et perça le crâne mécanique du robot. Negi bondit pour descendre de la tête du monstre et se cacha derrière une caisse. Celuis-ci explosa quelques secondes plus tard... Comment Negi avait-elle fait? Sâchez dabord qu'elle n'a utiliser qu'une balle, et s'était celle qui à détruit le robot. En faite, la première balle n'était pas du Trigun. En même temps de le tenir à deux mains elle tenait aussi un de ses revolvers. C'est sur la détente de son revolver qu'elle a appuyer! Et pendant que le robot se protègeait elle n'avait plus qu'à grimper sur sa tête. Bon, c'est pas le tout mais le passe! Elle commença à se diriger en direction de l'endroit qu'elle estimait être la sortit. Elle se tenait le poigner, tenant toujour son Trigun. On pouvait d'ailleur apercevoir que les veines de la main où elle le tenait (main droite) avait les veines qui ressortait légèrement. Negi souffrait et ça se voyait à l'expression de son visage... Elle avançait doucement dans les longs couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyDim 25 Jan - 12:27

sayana voiyais le vieu moustachu fuir il recupera vite son energie dark et fit un spin dash pour lui foncer sur les fesses il tombea et dit:

toi, je t'aurais et tu m'apartiendra, et je pourrais conquérir se monde!!!!

est spoutnik, t'est pas un peut timbrer

ne m'apelle pas spoutnik apelle moi dr ivo robotnik

je m'en fous de ton prenom qu'a tu fais de negi

je te l'ais deja dit, sayana etais en fou de rage il le pris par le buste et le souleva et le plaqua au mur

QUA TU FAIS D ELLE spoutnik repondu: d'accord d'accord tine voici les clée va la cherchée , sayana pris spoutnik et l'envoya dans le mur et il envoya un dark bring (technique element tenèbre) sur lui et il ferma la porte et la salle explosa , bon il devais aller la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyDim 25 Jan - 21:27

Negi souffrait toujours à cause de son bras. Elle s'appuya dos à un mur et glissa lentement jusqu'à être assise contre. Elle regarda son bras en serant les dents. Negi se souvenait que son grand-père lui avait un jour dit que si elle avait des problèmes elle pourrait toujours compter sur lui, où qu'il soit. Tu parles... Il était mort et ne pouvait plus l'aider! Mais, soudain, Negi se souvenut d'autre chose. Il lui avait passer il y a longtemps un flacon comptenant une eau incroyablement fraiche. Oui... Negi le sortit, de débouchonna et renversa la moitier sur les vaine de son poigner et elle bu l'autre moitier. Frait, mais son bras semblait se calmer et elle pouvait à présent deserer son poigt du Trigun, qu'elle rangea imediatement. Mais elle n'eut pas un instant de répit! La louve entendait des bruits de pas. Elle sortit son revolver et se cacha derrière une caisse... L'ombre se raprochait. Brusquement, elle sortit de derrière sa caisse et colla son revolver droit sur le frond de la personne qui approchait. Mais elle fut surprise de voir que s'était Sayana... Rassurer, elle sourit et sauta au coup du hérisson noir.

"-Héhé! Je savais que tu viendrais me chercher! Puis elle se détâcha de lui et dit main sur les hanche, levant un sourcil: Hé bien. T'en as tout de même mit du temps... Mais bon, le principal c'est que t'est là! On ferait mieux de vite sortir d'ici... Qui sait se que se Eggman pourra bien retenter."
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyDim 25 Jan - 21:33

sayana sorti et couru dans le couloir ou il apercu un autre lui? mais attender 2 secondes... C EST UN ROBOT !!!!

sayana vu negi avec piouf elle etais saine et sauve mais pas pour longtemps sayana couru et fit un gros coup de pied et le robot hérisson valsa contre le mur sayana le pris et l'envoya au sol et le decoupea avec ses sabres.

negi, c'etais un robot et desolé du retard mais on dirais bien que spoutnik a reussi ses plan me faire des clones vites fuyons
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyJeu 29 Jan - 2:35

Soudain, Negi vit la tête du soit disant "Sayana" décoller. Elle s'affola, mais se rendit compte que se n'était qu'un robot. Heureusement... Parce que, un Sayana sans tête c'est pas très beau à voir! Puis, vint le vrai Sayana qui lui expliqua qu'un certain Spoutnik avait fait des clones de lui. Il fallait partir, vite! Mais tros tard. Le chemin était boucher par une centaine de clones! Negi tenta bien de rester zen, tandis que Sayana cherchait une autre issus, légèrement paniquer. Mais elle en avait ras-le-bol et voulait apprendre à ces clones qu'il faut jamais embêter une jeune louve en colère. Soudain, Negi sortit ses deux mitraillette et canarda les clones. Chacune de ses balles atterissait en pleine tête des clones qui explosait au choque. Bon, c'est bien beau d'avoir fait cette lignée mais maintenan il fallait partir. Negi canardait les clones restant, frayant un passage. Enfin, la porte! Mais ce n'était pu une centaine de clone devant eux, mais des milliers!!! La jeune louve souffla.

"-Zen... Zen... Elle finit bien entendut par craquer... ^^' NAN MAIS VOUS FAITES CHI*R!!! LAISSEZ-NOUS SORTIR, M*RDE! Ha vous voulez pas hein? Vosu l'aurez chercher, AYAAAAAAAA!!!!"

Negi fusilla la plupard, mais d'autres vinrent. Impatiente, elle finit par sortir son arme secrette... BAZOOKA! Et une fois de plus, on sait pas d'où elle le sort... De derrière son dos, par magie? Negi tira une balle de son bazooka. Le chemin était dégager au moin! Mais la porte éclater... Puis, elle rangea son arme dans son dos. Une fois de plus, on ne sait vraiment pas où elle la range... Re-magie? Negi choppa Sayana par le bras et courut pour qu'ils sortent enfin. Une fois la porte dépasser d'asser loin, elle se stoppa et reprit son souffle. Elle avait qu'une envit... Dormiiiiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyJeu 29 Jan - 10:40

sayana cherchait une autre sorti mais en vain il n'y en avais pas quand il vu que negi sorti toute ses armes et les flingua il remarqua que d'autre aparaissait heureusement avec le coup de bazooka une bonne500 eme etais parti et la porte eclati ahhh.... enfin! Negi me pris le bras et nous courions vers la sorti mais devant nous attendais un robot gigantesque qui me ressemblait holalalalalala c'est pas possible...

je t'avais dit de ne plus jamais revenir!!!!

mouhahahahhaha je ne vien pas pour toi mais pour la fille...

meme tu ni touchera pas!!!!le combat commencea et le dr ivo robotnik lancea des missiles mais c'est quoi ce truc?


(le robot que j'ai inventer vite fait il vien de sonic 2 a la fin contre le sonic metal mais en plus grand)


Dernière édition par sayana le Sam 7 Fév - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyJeu 29 Jan - 20:15

Un robot gigantesque... WAOU! Negi fesait de grand yeux et faillit tomber à terre sous le coup de la fatigue du combat. Il y en avait vraiment marre des robots! Et son bazooka, plus la peine d'y pensser. Plus aucune balle... Ses mitraillettes étaient tout autant morte, et ne parlons même pas de son Trigun... Tros dangereux pour elle et les gens qui l'entour cette arme. Le Darkgun? Idem. Cette arme, elle l'avait trouver en fouillant une mine, à la recherche de diament ou d'or. Finalement, elle n'y avait rien trouver sauf cette étrange arme sombre. Elle l'avait utiliser une fois mais ne s'en était pas remise... Le Darkgun ressemblait en tout point au Trigun. Forme, effet... Sauf la couleur. Et ce n'est pas pour rien! La difference entre leurs effets étant que le Darkgun fait ressortir un côter du mal se qui rend la personne qui l'utilise folle et incontrôllable. En gros, il ne restait plus qu'une seule arme à sa disposition, car les revolvers ne feront rien à cette machine...
Revenir en haut Aller en bas
sayanasayana
Masculin Nombre de messages : 36
Localisation : mistique ruinds
Emploi/loisirs : tous peter ( super emploie) / dormir
Humeur : fou pawa
Date d'inscription : 12/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue175/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (175/180)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue8/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (8/180)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue60/180Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (60/180)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptyJeu 29 Jan - 20:21

sayana voyais negi en train de pensser mais que faisais t 'elle ... Soudain le main bougea d'une vitesse que sayana se lea pris et vollea sur negi en plein sur elle , cette fois il allais le payer sayana foncea mais se faisa degager super vite et volea sur le mur il en pouvais plus il s'ecroulea et tombea il etais K.O

[desolé pour le darkgun et desolé aussi maintenant t'est toute seul]


Dernière édition par sayana le Dim 1 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Negi the WolveNegi the Wolve
Féminin Nombre de messages : 24
Emploi/loisirs : Chasseuse de prime
Humeur : Simpathique et calme, mais sadique en combat...
Date d'inscription : 11/01/2009

Stats
Speed:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue110/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (110/200)
Fly/Ac:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue50/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (50/200)
Power:
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Left_bar_bleue180/200Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty_bar_bleue  (180/200)
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] EmptySam 31 Jan - 22:08

[HRP: Cool. Et comme promis, je rép'... Mais tu t'es mis K.O rien que pour m'embêter! >.< pas simpa!]

Voyant que Sayana était à terre, Negi n'avait guere d'autre choix que la fuite! Mais une horde d'enemis fonçait sur le pauvre herisson à terre. Quel bandes de lâche! Negi tira le plus rapidement possible sur les enemis pour les dégager. Elle fonça ensuite vers Sayana, mit le bras du herisson autour de ses epaules, et elle le porta en s'avançant vers la sortie. Il pesait une tonne!!! Peu importe. Il ne faut jamais abandonner un homme à terre! De sa main gauche, elle essayait de tirer sur les enemis. Aucune de ses balles ne les attegnait... Une seule solution, il fallait courrir! Dur dur en soutenant un herisson... Il fallait tout de même essayer. Au passage, Negi frappait tout clone qui voudrait s'en prendre à eux. Mais, au loin elle pouvait entendre le gros monstre qui se rapprochait pour l'attaquer... Malheur! Vite, elle devait courrir!!! Pas loin, la sortie. ENFIN!!! Vite, elle déposa Sayana le plus loin possible de la porte, puis elle se retourna. Malgré qu'elle soit sortie, la bestiol l'avait suivit... Etrangement, pas les clones. Negi essaya de lui tirer dessus du haut de sa falaise, mais bientôt, deux espèce de tuyaut de métal lui attrapa les bras. Un troisième lui entoura la taille pour la soulever.

"-NIAAAAAARK!!! Mais tu vas me lâcher sale robot dépourvut d'intelligence! TIRE-TOOOOOIIII!!! Raaaaaaah! Lâche-moi, lâche-moi, lâche-moi, NAN MAIS LÂÂÂÂÂÂCHE-MOOOOOOIII! Si j'avais mon Trigun sous la main, tu serais déjà mort! Et... blablablabla...... Elle continua à se pleindre... Les yeux du robot devinrent bleu clair, et pendant qu'elle se lamentait, il prononça quelques mots...
-Procédure de pompage énergetique activer... Analyse du sujet. Une aura bleu monta dans les tuyaut jusqu'à Negi.
-Et puis aussi... Hein? C'est quoi ce truc? Waille!!! Qu'est-ce-que... ?
-Procédure d'identification terminer. Pompage d'energie. Cette fois-ci, des éclaire remontaire dans les tuyaut jusqu'à la louve, ce qui commença à l'electrocuter.
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!"

Une fois l'énergie de la louve pomper, Eggman arriva.

"-Bwahahaha!!! Nous avons l'énergie de ses deux petit impertinent! Maintenan, enmenons les dans ma base secrette!"

Pour allez dans la base de Eggman, il faut survoler Sky sanctuary. C'est ainsi que Negi et Sayana furent embarquer dans le vaisseau de Robotnik. Que va-t-il encore leurs arriver?

[Suite à Sky Sanctuary.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]   Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelqu'un viendra-t-il la délivrer? [PV : Sayana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fuite dans les airs!!!![ suite de quelqun viendra me chercher][pv:negi]
» sayana the heghehog
» le forum de sayana
» my blog is sayana
» Une nouvelle rencontre [PV: sayana]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Le grand RPG :: Côte Ouest du RPG :: Labyrinth Zone-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit