Test Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  SonicBlastSonicBlast  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Du rêve...a la réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LicorniaLicornia
Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Quelque part ou personne ne me cherchera
Emploi/loisirs : Nul ne le sait
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Power:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Du rêve...a la réalité ? Empty
MessageSujet: Du rêve...a la réalité ?   Du rêve...a la réalité ? EmptySam 24 Jan - 22:49

Certaines personnes connaissent déjà le début...

Introduction


Chez moi, six heure du matin, je me levais a cause du réveille et surtout de ma mère qui avait la sale habitude de me crier dessus quand je mettais du temps a me lever. Cinq minutes plus tard je décidais enfin à me lever, je pris mon petit déjeuné, puis j’allais dans man chambre pour m’habiller. A six heures et demie je finissais de me préparer, vérifiant que je n’avais oublié aucun de mes cours. Je pris mon sac et l’emmena dans la salle à manger. Un quart d’heure plus tard, ma mère me dit qu’il était l’heure de partir, je pris mon sac, mon blouson et je montais dans la voiture. En cinq minutes nous arrivâmes à l’arrêt du bus, je descendis de la voiture et partie vers l’arrêt du bus. Sept heure cinq le bus décida enfin a montrer le bout de son nez, c’est pas que j’étais pressé d’aller en cours, loin de la, mais c’est qu’il ne faisait pas très chaud dehors. Le voyage se passa sans problème, je descendis a mon arrêt et descendis la rue qui menait jusqu’au lycée, je ne voulais pas revoir la tête de mes professeurs, mais c’est pas comme si j’avais vraiment le choix. J’arrivais devant mes amies a qui je dis bonjour puis c’était l’heure de rentrer, le portail du lycée venait d’être ouvert. Je rentrais alors dans le bâtiment et partie vers la salle de classe, j’avais français avec un professeur que je ne pouvais pas me voir. Pourquoi ? Vraisemblablement que elle aussi pouvait pas me voir, pourquoi sa je l’ignorais. Puis j’eus cours d’Anglais, suivit de la récréation et une heure d’histoire/géographie. Après j’eus une heure sans cours et après c’étais enfin l’heure pour moi d’aller manger, enfin pour le peu que l’on pouvait manger à la cantine, la nourriture n’était vraiment pas super bonne, ou étais-je entrain de me tromper ? En effet ce jour la c’était steak haché frites. Après avoir fini et ramené mon plateau je pris mon téléphone et décida de téléphoner à une amie. Nous restâmes plus une heure au téléphone, puis à quatorze heure vint l’heure de la reprise des cours. Une horreur, cours de nutrition, puis vint encore l’heure de la récréation, une heure de microbiologie, cours a dormir debout, puis un cours ou l’on pouvait faire n’importe quoi, TP. Puis vint enfin l’heure que nous attendions toutes. Dix-sept heures. Je partie vers la sortie du lycée et vers l’arrêt du bus, pour enfin rentrer chez moi. Le bus arriva juste au moment où j’arrivais à l’arrêt du bus, je montais dans le bus et je m’installais. Les choses allaient se compliquer dès maintenant, en arrivant a mis trajet deux robots, un échidné rouge, aux yeux verts, l’autre un hérisson bleu aux yeux rouges. Je les reconnu de suites, Métal Knuckles et Métal Sonic. Je décidais de me cacher entre les fauteuils du bus en espérant qu’il ne me verrait pas. C’est alors que comme part hasard le hérisson de métal se mit à prononcer qu’une phrase.

Métal Sonic : « Nous recherchons une dénommée Alice ! »

C’est alors qu’une fille qui est dans mon lycée et qui m’avais vue me cacher se mit à hurler que j’étais caché au quatrième rang, et elle pointa du doigt la place ou je me trouvais. Les deux robots se dirigèrent alors vers moi et…me trouvèrent. Je commençais alors a me demandais comment ils me connaissaient et comment ils m’avaient retrouvé. C’est alors que cette fois l’échidné m’adressa la parole.

Métal Knuckles : « Ne fais qu’un seul faux pas ou un seul geste brusque et il en ira de ta vie. »

Obligée de ne pas bouger, j’attendis d’arriver à mon arrêt pour descendre. Les deux robots pointant leurs armes sur moi, je descendis du bus mais je n’en étais pas pour autant rassurée, en effet comment allaient-ils créer l’illusion que je suis bien rentrée chez moi ? Ils savaient tous dans le lycée que deux robots me retenaient maintenant. Puis Métal Sonic claqua des doigts et une forme robotique à ma parfaite image arriva. Je ne compris pas très bien ce qui venait de se passer, et je n’aurais certainement jamais l’occasion de le savoir car sans me rendre compte je venais de me faire assommer. Puis nous disparûmes de la ville. Mais où allions aller ? Et qui avait bien pu me faire ce coup en douce en sachant que ce ne pouvait être aucun des deux robots car ils étaient resté en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolfKrystal the wolf
Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Saphiria,Mobius
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Québec en force!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue90/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Power:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue95/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Du rêve...a la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Du rêve...a la réalité ?   Du rêve...a la réalité ? EmptyDim 25 Jan - 4:11

Trop top! Vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystal-the-wolf.piczo.com
LicorniaLicornia
Féminin Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Quelque part ou personne ne me cherchera
Emploi/loisirs : Nul ne le sait
Humeur : Ami ou Ennemi ?
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Power:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Du rêve...a la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Du rêve...a la réalité ?   Du rêve...a la réalité ? EmptyMar 27 Jan - 15:59

Merci Krystal, voila la suite...

Un nouveau corps dans un nouveau monde ?


J’étais encore dans les vaps quand je sentis une main froide de métal me prit et m’attacha part mes quatre membres a quelques mètres du sol. Je me réveillais difficilement, j’en avais même un mal de tête pas possible du au choc que je venais de me prendre. J’observais cet endroit qui étrangement me disait quelque chose, ces ordinateurs perfectionnés, ces quelques robots qui me surveillaient et gardaient ce qui ressemblait a une base, des machines aussi bizarre les unes que les autres, puis soudain un rire qui ne me laissa pas indifférente. Je n’osais pas y croire, si je n’étais pas ligotée comme je l’étais je me serais bien pincée pour vérifier si je dormais ou si c’était la réalité.

??? « Mhuhahahaha ! Enfin réveillée ? »

Cette voix, je l’aurais reconnu entre milles. L’homme me regarda alors, cette fois je me demandais vraiment si c’était un rêve vraiment réaliste ou si j’étais dans la vérité absolue. Cet homme au gros ventre, ressemblant à un œuf, une veste rouge, un nez de bourré, deux moustaches marron qui m’énervaient étrangement, des lunettes, et un horrible casque qui pourrait représenter ses cheveux. Je le reconnu immédiatement mais j’eus du mal a ouvrir la bouche pour prononcer son nom. Je n’arrivais pas à croire que ce que j’avais rêvais devenait réalité, enfin je l’avais imaginé autrement.

« Egg…Eggman ?!? »

Je fixais le docteur d’un regard empli de haine à son égard. Mes poings se serrèrent, je n’osais pas croire que j’étais la prisonnière de ce fou, mais ce qui était fait était fait. C’est alors qu’il me répondit.

Eggman : « Exact jeune demoiselle. »

Il se mit dos a moi, j’essayais part tout les moyens de me détacher et me sortir de ce pétrin, mais ce m’étais impossible. C’est alors que voyant que je ne pouvais pas faire grand-chose a part admirer sa face de rat qui me donnais envie de vomir. Après un long silence je me décidais enfin à poser ma question au docteur, j’avais du mal à l’accepter mais je devais savoir pourquoi j’étais ici, même si je pressentais sa réponse.

« Si je peux me permettre, j’aimerais savoir ce que vous voulez de moi. »

C’est alors qu’il fit un sourire narquois et se retourna vers moi de nouveau. Je me demandais ce qu’il avait en tête, mais comme je le connaissais je ne présageais rien de bon quand au révélation que j’allais certainement entendre. C’est alors qu’il entama l’un de ses longs discours explicatif qui était ennuyeux et a dormir debout, mais je n’avais pas le choix si je voulais savoir ce que j’allais devenir ici même.

Eggman : « Pendant plusieurs mois je t’ai espionné, épié ta vie privée, je sais que tu sais pas mal de chose sur nous…quand je dis nous, se sont tout les habitants de Mobius en général mais Sonic et sa bande d’ami et moi et mes robots sans oublier d’autre grand « gentils/méchants » de ce monde. Je vais me servir de toi pour te faire mêler a eux et tu pourras me les ramener ! Mhuhahahaha ! »

Je n’allais certainement pas me laisser avoir aussi facilement, mes poings se serrèrent jusqu'au sang. Je ne voulais pas servir cette pourriture et je comptais bien le lui dire en face, rageant de ne pas pouvoir lui mettre mon poing dans sa figure je lui lançais alors sur un ton froid, qui montrait mon mécontentement, le fond de ma pensée.

« MA VIE PRIVEE ?!? Et tu crois que je vais te suivre sans rien dire ? Détrompe toi ! »

Le docteur reprit alors : « Je m’attendais a ce genre de réaction, je sais que tu ne m’aimes pas vraiment, et que tu as aussi une volonté d’acier, d’ailleurs c’est pour cela que j’ai envoyé mon trio spécial pour venir te chercher ! 

- Trio spécial ? Je n’en ai vu que deux…A moins que…Tails Doll et le troisième, celui que je n’ai pas vu.

- Tu sais que tu m’étonnes ? »

Le docteur Ivo Robotnik claqua des doigts et trois robots, ou plutôt deux robots que j’avais vue avant de m’évanouir et une sorte de peluche a l’effigie de Tails le renard a deux queues firent irruption et vinrent se mettre au côté du docteur. Je connaissais ces trois robots, mais pourquoi trois alors qu’un seul pendant que je dormais aurait certainement suffit ? Je ne le savais pas mais je le saurais peut-être un jour ou l’autre. Pour le moment j’essayais malgré moi de sortir de ce trou, mais c’était peine perdue. C’est alors que le savant fou me montra ce que je voulais savoir, comment j’avais atterrit ici sans que je lui demande. Une vidéo apparut en face de nous sur un des écrans de cette base, on pu voir Métal Sonic, Métal Knuckles et moi-même face a face. Je vis ensuite Tails Doll qui s’approchait derrière moi et qui m’assomma. Puis s’en suivit ce que je n’avais pas entendu jusqu'à mon réveille ici.

Tails Doll : « Bien maintenant qu’elle est hors d’était de nuire, on peut envoyé son clone chez elle et nous on rentre sur Mobius.

- Bien deviné, maintenant il ne reste plus qu’a Métal Sonic d’activer le Chaos Control pour que l’on rentre voir le maître et lui ramener cette fille.

- De suite, toi fait ton travail nous on s’occupe de ramener cette jeune demoiselle au maître. Chaos Control. »

C’était la fin de la vidéo et les deux derniers mots prononcés part Métal Sonic résonnèrent encore dans ma tête, le Chaos Control, alors il avait gardé cette faculté copiée à Shadow. Je commençais à m’inquiéter quand le scientifique fou décida de prendre la parole expliquant ce qu’il allait me faire pour que je lui ramène Sonic et ses amis sur un plateau d’argent.

Eggman : « Je sais aussi que tu aimes les chevaux et donc j’ai décidé de te transformer un jument hybride, je ne vais pas t’envoyer en tant qu’humaine se serait risqué et tu te ferais repérer de suite. »

Une porte de verre se referma me laissant sur ma fin. Le savant fou appuya sur un bouton qui activa la machine dans laquelle je me trouvais prisonnière. Le processus de transformation commença puis la machine commençait à dérailler jusqu'à ce que le scientifique l’arrête complètement. La porte de la capsule s’ouvrit et une étrange fumé en sortie. Qu’était-il advenu de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolfKrystal the wolf
Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Saphiria,Mobius
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Québec en force!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue90/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Power:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue95/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Du rêve...a la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Du rêve...a la réalité ?   Du rêve...a la réalité ? EmptyVen 6 Fév - 2:02

Shocked Super,j'adore j'ai hate de lire la suite de cette suite!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystal-the-wolf.piczo.com
InvitéInvité
Du rêve...a la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Du rêve...a la réalité ?   Du rêve...a la réalité ? EmptyVen 6 Fév - 3:20

Lol merci ^^ Voila sa suite.

La découverte d’un monde pas si inconnu.


La fumée se dissipa, j’ouvris les yeux, je ne me sentais pas si changé que cela, peut-être parce que connaissant Eggman avec ses machines défectueuses n’avait pas totalement réussi son coup. Métal Sonic vint alors me détacher, c’est alors que je me ramassais violement sur le sol, en d’autre circonstance je me serais certainement cassée le nez, mais la rien. Je me demandais ce qui venait de m’arriver. Eggman ricana comme a son habitude ce qui commença a m’insupporter mais je me devais de jouer le jeu si je voulais sortir d’ici a tout prix, il me coûtait de devoir l’écouter mais je devais le faire, sinon je ne pourrais jamais sortir d’ici, ou du moins je pourrais espérer la venu d’un sauveur pour m’en sortir. C’est alors que Robotnik s’adressa a moi, la joie de savoir au moins un plan qui était entrain de marcher, mais quand il apprendrait cette nouvelle il ferait certainement moins le malin.

Eggman : « Alors ? Tu refuses toujours de m’aider ? »

Je le regardais et fis un sourire froid, mon regard s’assombris, je lui faisais croire que j’étais devenu une personne de son côté, ses yeux et ses oreilles parmi les hybrides de Mobius. Je lui répondis alors en baissant la tête :

« Vous aviez raison, je…je n’aurais pas du. »

Je rigolais intérieurement, rouler dans la farine ce savant fou qui se disait avoir 300 de QI m’amusais énormément, mais je savais au fond de moi qu’un jour ou l’autre je regretterais mon acte. Il éclata de nouveau d’un rire qui m’énervait mais je devais tenir jusqu'à ce que plus personne ne me suive. Il reprit alors :

Eggman : « Sage décision jeune demoiselle, tu n’as pas prit la forme que j’espérais mais tu semble être encore plus puissante. Maintenant passons aux choses sérieuses, tu vas partir pour Green Hill, dernier lieu où nous avons aperçut ce hérisson de malheur. Métal Sonic va te mener jusqu'à là-bas. »

Ce hérisson a l’effigie de Sonic à mes côtés pour une chose que je ne voulais pas faire ? Je confirmais mes pensées, ce docteur qui se disait avoir 300 de QI était complètement marteau, mais je devais accepter, c’était ma seule carte de sortie pour m’enfuir de cet endroit et pouvoir trouver le moyen d’expliquer à Sonic mon problème. Métalla s’approcha de moi et me fit signe de le suivre ce que je fis sans discuter, je ne voulais pas montrer à ce scientifique que une fois de plus sa machine n’avait pas fonctionnée. Le chemin vers Green Hill se passa dans le plus grand silence, jusqu'à ce qu’un appel reçu part Métal Sonic de la part de ce cher scientifique, lui demandant de rentrer en urgence a la base et de me laisser seule sur cette vaste plaine verte. Je restais quelques minutes a réfléchir, je devais certainement être encore loin des Mystic Ruins, donc loin de l’atelier de Tails, la maison de Cream et sa maman Vanilla devait être les plus proches de moi, même si devoir commencer part eux m’embêtait j’avais pas vraiment le choix. Après quelques minutes de marches qui me parurent interminable je pus apercevoir une maison, il semblait qu’une forme hybride ressemblant a une lapine était entrain de cueillir des fleurs dans le jardin, je reconnu Cream. Elle se releva et c’est a ce moment la ou j’aurais espéré devenir invisible, elle se jeta a mes jambes et commença a être joyeuse. Elle commença alors à me parler.

Cream : « Tiens t’es nouvelle dans le coin, qui es-tu, d’où viens-tu ? Tu vas être mon ami maintenant »

Les questions qu’elle n’aurait jamais du poser et une phrase qui avait envie de me faire hurler. Je baissais la tête, dire que l’on est une humaine vivant sur une autre planète, retrouvé part Eggman par on ne sait quel moyen, et ensuite transformée en hybride pour les piéger et les ramener a ce fou était une chose humiliante, je ne voulais pas l’avouer, avant d’avoir expliquer ma situation a Sonic, le hérisson bleu saura dire a tout les habitants de venir me voir pour que je leurs explique, Cream voyant que je ne répondais pas, et croyant que j’étais amnésique fini part me dire :

Cream : « Oh ce n’est pas grave, vient à la maison, maman va nous faire du thé avec des gâteaux. »

Quel horreur, tout mais pas sa, pas Vanilla, maman gâteau, la jeune lapine me prit ma main et me traîna jusqu'à la maison, elle hurla de bon cœur.

Cream : « Maman, je me suis faite une nouvelle amie, vient que je te la fasse voir. »

Je baissais la tête, Vanilla arriva avec sa tasse de thé et me la tendit, j’aurais bien préféré un chocolat chaud, au thé, mais je n’allais pas refuser ou du moins ce n’est pas comme si j’avais le choix. J’aurais vraiment été du côté d’Eggman, elle m’aurait fait rentrée sa aurait été la même chose. Nous commençâmes a parler de chose et d’autre, je tournais légèrement le regard et cru apercevoir un robot, alors comme sa celui la m’espionnait, alors que l’appareil espionnait nos conversation, moi je cherchais désespérément le moyen de partir avant de leurs créer des ennuis, mais aussi chercher un moyen de fuir Eggman, ce dernier allait certainement venir me chercher si il découvrait que je l’avais roulé dans la farine. Je devais rester méfiante, c’est alors que la mère de Cream me fit revenir dans le monde réel.

Vanilla : « Alors, que fais-tu ici ? »

Arg elle aussi s’y mettait, a elles deux elles voulaient vraiment que je me prenne la honte avant même d’avoir expliquer au héro de ce monde le gros de mon histoire, je restais silencieuse comme si je n’avais pas entendu la question, je baissais de nouveau la tête et une larme coula le long de ma joue que je balayais d’un revers de main. Tous ce que j’avais, mes consoles, mes amis…mon téléphone…Je sentis quelques chose que je reconnus sur le coup, j’avais toujours mon téléphone sur moi, j’avais au moins ma preuve du fais que je venais d’un autre monde, mais comment le leurs dire ? Je le laissais dans ma poche. Vanilla me regarda et décida de ne pas insister, après tout elle le saurait le moment venu, quand j’aurais décidé de tout dévoiler, c’est alors que mes oreilles commencèrent a s’agiter, j’avais cru entendre un bruit en dehors, je m’approchais de la fenêtre mais je ne voyais rien. Non c’était impossible, il ne pouvais pas avoir déjà envoyé une de ses boîtes de conserve, ou être venu avec l’une de ses boîte de conserve pour venir me chercher directement et me ramener dans cet endroit ou même dans le plus pire de mes cauchemars je ne voudrais plus jamais remettre les pieds. Je ne voulais pas y croire, et pourtant ce bruit étrange me faisait dire le contraire, qu’il était réellement venu avec une de ses machines, ces pas métallique et ce bruit de moteur que je pourrais reconnaître entre mille, le connaissant un peu trop. J’écoutais donc ces bruits, ne pouvant fuir, car il me retrouverait encore plus vite. Apparemment les deux lapines n’avaient rien entendu, ce qui signifiait que ces bruits était encore loin, mais je pouvais les entendre. Je les entendais qu’ils continuaient d’avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal the wolfKrystal the wolf
Féminin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Saphiria,Mobius
Emploi/loisirs : Dessiner
Humeur : Québec en force!!!
Date d'inscription : 07/01/2009

Stats
Speed:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue100/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Fly/Ac:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue90/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (90/100)
Power:
Du rêve...a la réalité ? Left_bar_bleue95/100Du rêve...a la réalité ? Empty_bar_bleue  (95/100)
Du rêve...a la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Du rêve...a la réalité ?   Du rêve...a la réalité ? EmptyVen 6 Fév - 17:31

WAOU!*sautille sur sa chaise*
LA SUITE,LA SUITE,LA SUITE WOUOU!

Ma mère:Calme toi!
Moi:ok...LA SUITE,LA SUITE,LAAAA SUIIIIIITEEE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystal-the-wolf.piczo.com
Contenu sponsorisé
Du rêve...a la réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Du rêve...a la réalité ?   Du rêve...a la réalité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du rêve...a la réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test Forum :: Fan area :: FanFic-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit